Description

Une heure de nectar de blagues, travaillées depuis de longues années.Vous l'aurez peut être déjà aperçu dans des scènes parisiennes comme le Paname Art Café, au Jamel Comedy club, ou en première partie de Paul Mirabel, où Franjo rôde des parties de son spectacle pour vous réserver le meilleur.Une heure pour vous parler de lui, de son ex, de Melun, et d'autres sujets de société avec beaucoup d'ironie.Une heure qui passe souvent trop vite : vous ne serez pas déçus.Vous ne sortirez pas plus mature de ce spectacle,mais plus heureux.

Date : Mercredi 22 Juin

Début du spectacle : 19h30

Ouverture des portes : 19h (placement libre)

Durée : 1h environs

Lieu : Palais des Congres de Madiana SchoelcherA Savoir :Par mesure de sécurité, l'accès est refusé aux enfants de moins de 1 an pour protéger leur ouïe.Plus d'info sur Franjo

 

Franjo, de son vrai nom François-Joseph est un humoriste parisien de 29 ans. Après un début de carrière sur les réseaux sociaux, en filmant des vidéos, il monte pour la première fois sur les planches d’un théâtre en 2015.

En 2016, il débute le métier d’humoriste en intégrant le spectacle d’Artus, en tant que première partie à la Cigale. Il enregistre également l’émission hebdomadaire du Jamel Comedy Club la même année et intègre la troupe en 2018 et 2019.

L’année 2019, est une année riche d’opportunité pour Franjo. Sous l’aile de Jamel Debbouze, il fera ses premières parties pour son spectacle Maintenant ou Jamel. Il participera également à la 10e saison du Jamel Comedy Club, et à la première édition de l'émission Génération Paname. Enfin, la même année, Franjo participe au Festival de l'Humour de Paris, à l'occasion du gala France-Algérie au Grand Rex.

Plan d'accès

Votre commande

Boutique certifiée Google