Organisateur

Concert REPORTE. QUEEN OMEGA en MARTINIQUE Concert

Espace Reprise, Rivière-Salée

Description

CONCERT REPORTE 

Au 10 MAI 2024 

 

Chère client(e)s,

 

* Pour des raisons indépendantes de notre volonté, les concerts de Queen Oméga qui devaient avoir lieu les 01  Février 2024 pour la Martinique et 02 Février 2024 pour la Guadeloupe seront reportés pour le 10 Mai en Martinique et le 11 Mai 2024 pour la Guadeloupe.                                                                     Toute l'organisation de Fy One Way Prod, s'excuse pour la gène occasionnée par ces reports, et vous assure que vous pourrez conserver vos tickets pour participer au concert du 10 Mai pour le Martinique et du 11 Mai pour la Guadeloupe. 

   Tous les clients qui souhaitent se faire rembourser ont la possibilité d'en faire la demande auprès des Billetteries ou des points de ventes ou vous avez achetés vos tickets. Nous réitérons nos plus plates excuses et vous remercions pour votre compréhension.*            

 Fy One Way Prod.

 

Venez vivre une expérience inoubliable et être transporté dans un univers musical unique à l'Espace Reprise ! Rejoignez-nous pour une Concert sensationnelle qui vous fera vibrer au son de 

Queen Omega

accompagnée du talentueux groupe ART N SPIRIT.

🌟 Queen Omega 🌟, une artiste charismatique à la voix puissante et envoûtante, vous emmènera dans un voyage musical que vous n'oublierez jamais. Avec ses chansons qui allient reggae, soul, et messages positifs, elle a conquis le cœur de fans du monde entier. Ne manquez pas l'occasion de la voir sur scène et de ressentir son énergie incroyable en direct !

🎟️ Les billets sont en vente sur FUNPLASS dès maintenant !  

🎫Réservez vos billets dès maintenant à un tarif promotionnel exceptionnel de 30€ sur notre site Funplass. 

Attention cette offre est limitée!

Puis au tarif normal de 40€ en ligne et dans les points de vente autorisés. Ne laissez pas cette occasion passer, car les places sont limitées !

Plan d'accès

Votre commande

Boutique certifiée Google